Une série d’infographies pour accompagner les clients des notaires dans leurs premières questions
Besoins et constats
Clients

*d’après une dizaine d’entretiens individuels d’une durée de 45 minutes chacun
Avant le premier rendez-vous
1/3
2/3
Pendant le rendez-vous
Après le rendez-vous
3/4
notaires

*d’après un questionnaire ayant récolté plus de 300 réponses
6,6/10
Objectifs du projet

Une série d’infographies pour :
- Rassurer le client avant le rendez-vous (en lui donnant une vision d’ensemble du dossier)
- Gagner en efficacité lors du rendez-vous client
- Engager le client dans une posture pro-active plutôt que passive
- Comprendre la nécessité de passer par un notaire
Nos conseils pour une utilisation optimale des infographies
Pour votre communication :
Insérer les infographies à télécharger sur votre site pour les clients qui sont en pleine réflexion
Pour votre relation client :
À envoyer dans dans le mail d’ouverture du dossier pour répondre aux premières questions des clients
Découvrez au fur et à mesure les infographies conçues en partenariat avec la Chambre des Notaires de Paris
Immobilier
Famille
Notariat
À venir
À venir
À venir
À venir
À venir
Connaître les grandes étapes du déroulé de succession